Inform@tion :
projetsdelabaleine
arobase
gmail point com




Accueil général  Accueil  Résumé  Énoncé d'intention  Conception  Production   Évaluation  conclusion



LUDICIEL FÉMINISTE

Culture et féminisme : pour changer le monde.

© Sylvie Chenard, 2004

Ce ludiciel est un essai de multimédia interactif conçu dans le cadre de mes études à la Maîtrise en communication, concentration multimédia, de l'Université du Québec à Montréal entre 2001 et 2004. Pour moi, il s’agit avant tout d’un essai qui documente le multimédia interactif féministe et qui a été conçu à l'intention des centres de femmes du Québec. Je remercie très chaleureusement toutes les personnes qui y ont participé. C'est une contribution pour développer des applications multimédias selon les besoins spécifiques de groupes fémnistes et communautaires.
Ce ludiciel a été développé avec le logiciel Director MX, Macromedia, pour plateforme PC. 

À l'origine, ce ludiciel a été diffusé en plusieurs versions: Internet, CD Multimedia, Shockwave. Mais avec les années et l'évolution des technologies et des lecteurs, seule la version multimédia pour PC est fonctionelle.

Il est nécessaire que vous ayez installé l'application de lecture  Quick Time, disponible gratuitement pour chargement sur Internet.

La seule version où vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités du ludiciel est la version  multimedia pour PC.  Vous pouvez la télécharger.  Elle est compressée. D'abord, vous téléchargez  le fichier "Culture.zip".  Ensuite, vous devez extraire ou  décompresser le fichier zip,  dans un répertoire sur le disque de votre ordinateur PC. Puis vous devez  lire le fichier "lisezmoi", qui vous indique comment démarrer le ludiciel.



Installer

QuickTime

QuickTime - Gratuit - charger







Pour télécharger le ludiciel version multimédia pour PC format "ZIP" (817 706 ko)

Bonne joute!


Coordonnées
Vous trouvez le site "Culture et féminisme" à l'adresse :
http://www.lesprojetsdelabaleine.net/Culture.htm
Messagerie électronique
projetsdelabaleine arobase gmail point com
Copyright © 2004 Sylvie Chenard
Copyright © 2004 Sylvie Chenard
Dernières modifications : septembre 2004